Pourquoi je n’arrive plus à prendre le temps d’écrire?

Il y a 7 ans déjà, lorsque j’étais enceinte de ma grande, j’ai ouvert un blog.

Dans un premier temps, je l’écrivais pour moi, pour me souvenir des moments de grossesses et de ce bébé qui grandissait.
Ensuite, j’ai commencé à avoir de plus en plus de lectrices. J’ai partagé plus de choses, des lectures, des recettes, des endroits sympas,…
Et puis le temps est passé, j’ai écrit de moins en moins et j’ai fini par fermer ce blog.

Les cours du temps à fait que j’ai totalement arrêté d’écrire, que ce soit sur le blog ou dans mes innombrables carnets.
Mais je ressentais comme un manque.

Suite à une discussion avec une copine/maman blogueuse, je me suis rappelée du bienfait que ça me procurait, du petit frisson que j’avais à chaque commentaire reçu… j’ai donc décidé il y a bientôt un an de recommencer à écrire et de ré-ouvrir un blog.

Au départ toute motivée, j’ai refait un design complet, j’ai décidé d’un nom, d’un logo, une mise en page de textes, … j’ai écrit des articles, sans jamais me mettre la pression non plus. Parce que finalement il fallait que cela reste un plaisir.

Et puis, de nouveau, au fur et à mesure que le temps passait, j’ai oublié … j’ai délaissé ce blog, celui qui me faisait tant de bien.

Finalement pas vraiment par manque de temps, parce que je pouvais le trouver sans trop de difficulté, mais je l’ai logé dans un petit coin de ma tête bien au chaud en attendant que l’inspiration revienne.

Voilà donc presque 4 mois que je n’ai pas écris ici… Mais mon Dieu que ça m’a manqué, que ça fait du bien de vous écrire.

Alors je ne vous promets pas (et à moi non plus d’ailleurs), d’écrire chaque semaine, mais la sensation que j’ai en vous écrivant maintenant me donne envie de recommencer encore et encore.

Et vous, avez-vous déjà eu cette sensation de ne pas prendre le temps de faire quelques chose qui vous fait du bien?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *